Fate/stay night anime – 2e PV

Le 2e PV du futur anime de Fate/stay night , qui est exactement le même que celui d’Anime Japan mais dans une vraie qualité.

Pour ceux qui ne lisent pas entre les les lignes, absolument rien n’a changé depuis le PV d’Anime Japan.
Si vous voulez, voilà un lien de téléchargement Mediafire.

Dans le même temps, un compte Twitter est maintenant disponible pour le futur anime.

Source :
Site officiel

26 réflexions sur « Fate/stay night anime – 2e PV »

  1. Suis-je le seul à regretter la version de Deen ?
    Nan mais honnêtement, le chara-design d’Ufotable est LAID O____o

    1. Très honnêtement, je pense. Le CharaDesign de DEEN était désagréable, leur animation inexistante, l’impression de vitesse et la tension nulles. Après, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça.

      1. Le chara-design était pas désagréable. Ou au moins il se rapprochait de celui du VN. Dans tous les cas on reconnaissait les personnages. Là la scène de l’invocation de Saber fait peine à voir et Archer a une coupe digne d’un Saiyan de DBZ <<
        Animation Inexistante ? Bon sur FSN limite ouais, mais sur UBW nan. Et si c'est pour avoir du Fate/Zero like, très peu pour moi. FSN pour moi c'est pas des combats spectaculaires mais des personnages. L'inverse de Fate/Zero quoi. –"

  2. Ouais quand même, parce que Ufotable fait un travail splendide, leur chara design est bien plus beau que l’ancien (d’autant qu’il est d’ailleurs plutôt proche, je vois pas le soucis c’est juste des traits plus soignés).

    Ca donne super envie en tout cas.

    1. Le soucis avec le chara-design d’Ufotable est qu’il est tellement lisse que ça fait surréaliste. Du coup tu n’arrives pas à « saisir » les personnages. C’est de la poudre aux yeux quoi <<

      1. Bah après j’ai envie de dire chacun ses goûts mais ça m’est jamais venu à l’esprit que quelqu’un apprécie l’adaptation de Deen,
        faut dire aussi que je deteste ce studio surtout à cause de ce qu’ils on fait pour Higurashi donc je suis peut être pas objectif non plus.
        Sinon pour les combats, le but de Fate c’est un peu la guerre du Graal, donc des affrontements, puis même si c’était pas le principe, c’est toujours mieux de voir des combats bien animés.
        C’est vrai que le film UBW était vachement bien animé aussi, mais je persiste à penser que si le film n’est pas mauvais, c’est que en 1h30 de film, Deen n’a pas eu le temps de massacrer la route ^^’

        1. Avoir des combats bien animés certes, mais ils l’étaient déjà dans la série ! Je te laisse revoir l’épisode 14 avec le fameux combat Archer Berserker. La série date de 2006 aussi. Les techniques ont changé et il a pris un petit coup de vieux mais pas si terrible que ça. Je l’ai revu récemment et ça passe crème.
          Ufotable fait trop blockbuster dans sa façon de faire et même si FSN raconte l’histoire d’une guerre, c’est à la base un VN donc beaucoup de parlote et de blabla. La version de Deen a une force que FZ n’avait déjà pas qui était qu’on POUVAIT s’accrocher à tous les personnages quasiment (sauf Sakura mais bon). Je veux dire, quand EX-Archer ou Lancer meurent dans FSN, limite t’arrive à en avoir de la sympathie pour eux. Alors qu’ils sont pas beaucoup à l’écran et qu’au début, c’était des ordures de Rang A+

          Or tu regardes Fate/Zero… Les gens diront que Gilga est classe mais ça c’est le syndrome Rivaille et que Rider est génial juste parce qu’il est convivial. Tu disais que le film est bien car il a pas eu le temps de massacrer la route. J’ai envie de dire, si Fate/Zero parait aussi bien aux gens, c’est parce qu’il n’exploite rien EXCEPTE 2 choses: la vision de justice de Kiritsugu qui amène à sa déchéance et très légèrement, comment Kirei vire connard <<

          Ah bah oui y a rien de mauvais puisqu'il n'y a rien dedans –" A part des combats classes (et là je suis désolé mais même les combats de Kaleid sont aussi épiques que ceux de Zero ^^ )

          1. Ouiap, les combats de Kaleid sont géniaux, mais moi franchement, j’ai du mal avec le chara design de Deen et tout ce que je me souviens du combat entre Berserker et Archer, c’est sa pose un peu ridicule quand il sort des versions améliorées de ses armes.
            Après, je peux que saluer l’effort de Deen de rajouter ce passage qui n’était pas montré dans le jeu, mais bon la Sakura en mode SM…
            Fate/Zero est un Light Novel à la base donc là aussi beaucoup de bla bla, mais je les ai pas lu donc je peux pas comparer avec l’adaptation.
            Par contre, ce que je comprend pas c’est comparer Fate/Zero et Fate/Stay Night, c’est pas écrit par la même personne, et ce que je trouve intéressant c’est pas Gilgmamesh et Rider dont je n’ai pas grand chose à faire mais surtout Kiritsugu.
            Mais l’anime est même pas encore sorti donc on pourra faire les comparaisons entre la vision d’Ufotable et celle de Deen lors de sa sorti, quoique ça risque d’être un peu dur vu que c’est un scénario original.
            De toutes façons,moi tout ce que je veux, c’est une (nouvelle) adaptation de Tsukihime en animé >.<

          2. « De toutes façons, moi tout ce que je veux, c’est une (nouvelle) adaptation de Tsukihime en animé >.<"
            Merci. Juste merci. ENFIN LA VERITE QUI EST DITES XD

            La pose avec Kanshou et Bakuya en mode overedge ? Mouais bon ça limite ouais mais si tu ne retiens que ça du combat, y a un soucis XD

            Sakura en mode SM…. J'en suis pas encore là dans le VN donc je peux pas dire ^^""""" (mais bon vu Hollow Ataraxia et Lancer qui fait de la pêche, c'est pas choquant en soit dans le Nasuverse j'ai envie de dire XD)
            Le soucis de F/Z en animé c'est que c'est typé blockbuster américain. T'as des personnages qu'on développe à peine, t'as un concept et on te mise tout sur le concept pour que quand tu sortes tu dises que le film est génial alors qu'en fait t'as pas masse de trucs dedans. A part des trucs qui pètent.

            Le soucis c'est qu'on est face à un génération conditionnée par les blockbusters qui débarquent dans le Nasuverse parce que "Putain Fate/Zero cé krô bienggg" et qu'ensuite on leur dit "hé mais y a FSN aussi !" que les mecs vont voir sauf que du coups ils savent déjà qui est Kirei, Saber, Gilga et Kiritsugu ainsi que la finalité du graal ! Alors ouais du coup il reste la romance qui me fait chialer dont ils ont rien à foutre et les graphismes qui font "pâle figure" face à ceux d'Ufotable. Donc il disent que c'est de la merde et pour essayer de sauver FSN moi je suis obligé de dire que FZ c'est pourri pour qu'ils comprennent <<
            Mais même Kiritsugu est pas tellement construit en fait <<

            Bref, j'attends que Ufotable fasse un remake de Carnival Phantasm maintenant XD

          3. Ohlala non mais qu’est ce qu’il faut pas lire quoi. Je répond parce que là… angoderedjak
            Alors je suis désolé mais non: Fate/stay Night avait une animation qui était loin, TRES loin d’être bonne et faut pas me dire c’était en 2006, je peux donner des animés de cette période comme Code Geass qui était bien mieux animé que ne l’était fate stay night… vitesse et tension effectivement nulle.
            Tu parles de chara design laid qui ne se rapproche pas du VN tu veux vraiment un comparatif ?

            http://www.capsulecomputers.com.au/wp-content/uploads/2013/12/fate-stay-night-ufotable-saber.jpg

            http://www.otakustudy.com/wp-content/uploads/2012/07/Realta.jpg

            Tu reproches quand même pas à Ufotable de mettre le plus de budget qu’il faut dans l’animé ? si ?

            http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2013/09/Comparaison-FSN.jpg

            Archer a une coupe de super saiyan ? Vraiment ? Non Archer a une coupe normale…

            http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2014/01/Fate-Stay-Night-ufotable-image-002-600×337.jpg

            Tu fais je suppose réfèrence a l’image ou il a une aura bleuté, j’imagine que c au combat contre lancer. Je ne saurais dire ce qu’il prépare mais ca doit etre un de ses broken phantasm.
            J’ai envie de dire oui il a une aura magique et alors ? C’est un Servant, il est censé resplendir de magie et de puissance.

            http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/2071/452168-a06b.jpg

            http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/01/FSN_thumb.jpg

            j’imagine que c’est une question de gout mais les 2 se valent très bien, et la coupe de cheveux de shirou est mieux dessiné chez ufotable.

            Tu parles de UBW ? UBW le film de 1h30 censé résumer une route ? Oui l’animation de ce film est excellente… Mais c’est un FILM, c’est bien ça le principe, il n’y a rien a comparer entre une série animé et un film, pas le meme budget alloué, pas le meme temps.

            Fate/Zero ce n’était que des combats ? Ah bon ? Parce que sur les 25 épisode il n’y avait que ça ? Je ne crois pas. On a pas du voir le meme animé, il y avait des combats de qualité et des développements de personnages de qualité aussi…: que ça soit les psychopathes de gille de rais et son master ou kayneth ou meme la folie de kariya, ils ont tous eu droit a un développement. Un développement bien plus chargé que Fate Stay night qui ne se focalise que sur 7 personnage en comptant les servants.
            Le maitre de Caster, tu m’excuseras mais c’est pas en regardant l’animé que tu vas capter pourquoi il se comporte comme ça non ça c’est expliqué dans le visual novel…

            Tu veux qu’on reparle de la longue scène de dialogue et je dis bien de dialogue et pas d’explosions ou les 3 rois confrontent leur point de vue ? C’est pas du développement de personnage peut-être? L’animé ne se focalise pas que sur kiritsugu a priori, ou alors ça ne t’intéressait pas quand ca parlait d’autre chose…
            Les parties sur lancer ou kayneth, la malédiction de lancer . Tout ces persos ont eu droit a un moment donné a des développements importants. J’ai eu de la sympathie aussi pour le lancer de fate/zero quand il mourrait, bon sang c’était incroyablement triste !

            Et qu’est ce que c’est que cette mauvaise foi: il y aussi des combats spectaculaires dans Fate stay night: il y a bien plus de combat entre servant qui se conclue que dans Fate/zero ! Si on compte tous les combats il y en a réellement un certain nombre en tout cas autant que fate/zero sauf que ca met encore plus en scène les servant et moins les master…

            tu reproches a ufotable de mettre l’accent sur les combat dans le marketing du trailer ? J’ai envie de répondre: normal, parce que en plus de développement de personnage on a aussi des combats, c’est une guerre du graal, et effectivement ca appate le chaland. C’est le principe d’un trailer, ca ne veut pas dire qu’on a que des combats, d’autant que le début du visual novel commence réellement avec 2 fights a la suite donc ou est le souci ?

            Et donc j’insiste: les combats de la série n’était pas si bien animé que ça, le combat archer contre berserker était certainement bien mis en scène avec des musiques épiques, mais ce n’était pas bien animés loin de là… Quand on me fait des plans fixes au ralentis avec des lignes de fuite avec des slow motions je n’appele pas ca de la bonne animation. De la bonne animation, c’est a dire du bon SAKUGA c’est du mouvement, de vrais animation clé:
            https://www.youtube.com/watch?v=49Zka0L52R4
            et FMA est sorti en 2004…

            Concernant l’adaptation d’un vn en animé… Le principal problème justement de DEEN c’est de ne pas avoir fait un bon travail d’adaptation: le visual novel n’est pas un animé, et a l’inverse l’animé n’est pas un visual novel, aucun des 2 n’est pensé pareil: par conséquent adapter le visual novel commme l’a fait deen c’était une erreur totale de scénario qui plombe complètement le rythme de l’histoire: au premier épisode au début il ne se passe pratiquement rien, on nous initie certes rapidement a la guerre mais le rythme est lent, les combats sont lents et il n’y a aucun effet de mise en scène rien du tout: Kinoko Nasu approuve largement les adaptation de Ufotable c’est meme lui qui va scénariser cette adaptation O_o Alors je pense qu’il sait très bien comment va fonctionner l’animé et je pense qu’il approuve totalement les choix d’image fait. Parce que bon sang c’est commme ça que ça marche une adaptation on met en valeur les passages ou il faut que ça le soit: les combats doivent être beau, dynamique et avoir un bon montage
            La scène d’humour a la fin est symbolique de cela comparer ça avec celle de deen ? Déja taiga a toujours les memes vetements chez deen, ufotable lui file une tenue plus moderne, la scène a un ressor tcomique par la position de Taiga, chez DEEN aucun effort n’est fait pour rendre la scène a l’écran on adapte juste l’action.

            La version de deen n’a aucune force: c’est la force de l’histoire adapté du visual novel, une force qu’aura aussi ufotable si nasu fait le scénar.

            Et c’est quoi ce délire sur gilgamesh ?! C’est l’un des 2 antagoniste, évidemment qu’il faut le rendre badass et important. Et ce n’est pas un méchant pour être méchant, tout cela est adapté du personnage de la légende. S’il est aussi imposant et classe mais c bien parce que son statut le veut ! C’est le premier héros, c’est pas juste le pékin du coin ! Il a une personnalité bien développé dans F/Z qui nous montre vraiment quel est son point de vue sur la vie et les plaisirs ! Ardemment développé.

            Rider est convivial parce que c’est sa personnalité de chef qui veut ça ! je vais pas refaire l’animé il est tout autant développé que gilgamesh et on sait très bien comment il en vient là.

            Y a pas masses de trucs dans Fate/Zero ? Sérieusement?! Chaque personnage, je dis bien chaque personnage a des objectifs qu’ils souhaitent amener jusqu’au bout, chacun se bat pour quelque chose et chacun possède sa propre définition de justice, de moral et de bien ou de mal !

            Kiritsugu et sa quête de monde idéal, qui est un réel parrallèle a l’un des servants de FSN sans spoiler.

            La confrontation entre le combat chevaleresque et la guerre.

            La définition d’un leader, et ce qu’il doit représenter pour ses alliés et son peuple.

            Une remise en question de Dieu par Gille de Rais ou comment 2 psychopathes peuvent trouver leur bonheur.

            le développement de kirei qui suit celui de FSN.

            La quête de pouvoir matérialisé de 2 façons diffèrentes par Kayneth et Tokiomi !
            La déchéance et le conflit intérieur de Kariya pour sauver sakura mais qui doit tuer tohsaka.

            Et je parle meme pas des servants sinon en finit plus.

            Conclusion: FSN animé par Ufotable sera certainement bien et corrigera les erreurs de rythmes impossible de DEEN.
            ET F/Z n’a strictement rien à envier a FSN.

  3. Ce serait marrant, en effet ^^’
    Sinon Sakura en mode SM c’est uniquement dans l’anime, pas dans le jeu.
    Fate/Zero je l’ai même pas fini en fait, mais ce que j’avais kiffé, c’était le passage avec les Dead Apostles.
    Je sais que les combats sont pas le principal dans Tsukihime mais quand même, le combat contre Nero, comme dans le manga fait par Ufotable, c’est quelque chose que j’aimerai quand même beaucoup voir. Après je voue pas un culte à Ufotable non plus, mais j’adore les animations durant les combats, ça fait peut être blockbuster, mais j’aime beaucoup, tout comme j’aime les animations durant les combats de Fate/ Kaleid ^^
    Deen, je les déteste pas vraiment pour Fate, pour ce dernier je leur reproche juste le fait qu’il ont voulu faire un peu n’importe quoi en intégrant des éléments de différentes routes qui ont donné naissance à SM Sakura, le reste était pas si naze.
    Par contre,ce qu’il ont fait d’Higurashi, ça c’est pas pardonnable, je leur vomis litéralement dans la bouche pour ça >.<

    1. Kaleid garde un chara-design typé animé j’ai envie de dire. Ufotable ça se rapproche d’un fanart j’ai envie de dire. C’est très beau en fond d’écran mais en mouvement c’est pas super <<
      Après ouais je suis d'accord, la partie sur Kiritsugu est intéressante mais on arrive au point qui fâche cette nouvelle génération: Fate/Zero est pas un animé à part entière mais une extension de FSN qui n'est là que pour nous révéler ce qui n'était pas montré dans FSN. A savoir la mort de Tohsaka, Kirei qui rejoint le côté obscur, comment Gilga peut survivre, comment Shirou obtient Avalon et la naissance de Illya.
      Après c'est pas une incohérence non plus la tenue SM. Je veux dire, on ne sait pas ce que faisaient Caster et Kuzuki le soir, hein ? Il avaient peut-être quelques manies… spéciales ? XD

  4. C’est pas faux, surtout après avoir vu Carnival Phantasm, on sait déjà que Caster est limite une otak, donc c’était probablement un de ces hobby ^^
    Mais en fait, ils ont voulu intégrer des éléments de Heaven’s Feel mais en gardant une part d’originalité et je trouve ça vachement bizarre quand même, surtout quand on compare avec HF.

  5. Deen ont fait du caca avec fate/stay night, sa sera difficile de faire pire pour ufotable.

    Pas d’accord les combats de fate/stay night par deen sont anime avec les pieds, je hait literralement ce studio(umineko,higurashi et fate stay night, 3 catastrophes ambulante…).

    Par contre a ce qu’il parrait c’est du a une mauvaise traduction, c’est pas une nouvelle route pour fate/stay night,en fait on sait pas encore vraiment ce qu’ils vont vraiment adapter ( Dans le trailer on voit le « bras » de shiro, ceux qui ont fait le vn comprendront, peur de spoiler) .

    Il y ‘ aura surement heaven’s feel ou au moins des idees prise de cet arc).

    Sinon pourquoi comparer fate/zero a fate/ stay night, les 2 se completent, certe je prefere fate/ stay night mais fate/zero est bon, je comprenderai jamais comment certain peuvent detester fate/ stay night et apprecier fate/zero, bizarre…

    Sinon un remake en anime de tsukihime serai super en effet( bon y’ en aura un en vn c’est deja sa)!

    1. Le trailer le prouve très cher^^ Rin en mode Tron et la scène de l’invocation toute moche. Deen a pas fait du caca faut arrêter de déconner. Même moi qui suis puriste à mort je trouve la version de Deen bonne donc bon << Je rappelle que la version de Deen date de 2006 et que pour l'époque c'est vachement bien. Et soit dit en passant, je chie sur l'animation de Ufotable que je trouve kitch au possible. (et pour avoir des auras à la Hunter x Hunter non merci hein)

      Pour la route, mis à part des extraits des opening du VN sur PSvita, on a toujours rien de concret excepté cette info que tu dis avoir été mal traduite. N'empêche que les connaissant, une 4ème route serait plus viable que HF.

      Tout simplement parce que les nouveaux ont débarqué dans l'univers avec Fate/Zero alors que c'est évident qu'il faut commencer par FSN –"

      1. En fait ce qui te chagrine c’est que des newfags ont découvert Fate avec F/Z, du coup toi le puristes tu chies sur l’animé pourtant excellent en disant que c’est juste des combats (ce qui est faux), que l’animation c’est de la merde et que Deen c’est génial. Déjà tu descends le FSN ufotable avec deux trailers qui montrent rien d’autre que le prologue, y’a pas plus con franchement. Après t’es pas obligé de suivre, la version cheap de Deen animée avec les pieds est toujours là

        1. Je descends pas Fate/Zero pour favoriser FSN même si ces newfags m’encouragent pas à faire l’inverse non plus. Les éléments scénaristiques introduits dans F/Z sont intéressants pour FSN mais pas pour la série d’Ufotable en elle-même.

          Et si c’est vrai, c’est que des combats et un léger background pour certains persos, les plus gâtés étant Kiritsugu et Kirei, c’est dire. L’animation est pas merdique mais je maintiens qu’elle en est tellement fine et rapide que ça en devient inconsistant.

          Je me suis fait un avis sur Ufotable au travers de Fate/Zero et Kara no Kyoukai. Au vu de ce que j’ai vu et du matériau de base de FSN, j’avais un mauvais pressentiment. Rien de plus. Avec les trailer je me fis juste au chara-design, pas au scénar. Et je suis désolé mais c’est laid. Archer qui est la classe incarnée a des relents de Schwarzy dans le trailer et la lumière sensée être magnifique lors de la scène de l’invocation est juste… très très mal gérée. Et ouais c’est n’importe quoi ce que je vois aux pieds de Tohsaka.

          Donc je verrais ce remake pour me faire un avis, juste que pour l’instant c’est très mal barré <<

          Et ouais, la version de Deen ou Kaleid sont supérieurs à Fate/Zero qui n'est qu'une coquille vide aussi bien pour ses persos que son histoire. Tu n'as aucune émotion en le regardant. (sauf peut-être la fameuse scène du "EX-CALIBBBBBUR" quand tu sais ce qui va se passer et que tu l'attendais depuis 14/15 épisodes 😛 )

          1. Alors oui, Fate/Zero les personnages sont clairement « sous-développés », mais en même temps avec un tel cast et seulement 25 épisodes on pouvait pas espérer un truc démentiel à ce niveau-là, les deux personnages principaux (Kirei/Kiritsugu) l’ont été au moins, ça comble le manque. Mais sinon non, c’est pas que du combat, doit y en avoir 4 grand max des vrais combats.

            Là on a globalement eu des scènes en mouvement, très dynamique, tu peux pas demander un chara-design aussi propre que sur un artwork. On jugera une fois l’anime sorti parce-qu’attaquer ufo sur 2 minutes de trailer…

            Et franchement tu dois bien être le seul à penser que FSN Deen est un anime de qualité, ils ont pris un VN de qualité et l’ont adapté n’importe comment avec une animation daubée, un mélange foireux des routes et surtout aucun dynamisme, les combats étaient franchement pauvres à cause de ça.

          2. angor de redjak, petit troll, Ca suffit, d’écrire autant de betises maintenant… quand je vois ce qu’est écrit là, ça me file la gerbe tellement ça n’a aucun sens. Tu as un extrait de bonne animation chez Deen que je puisse me marrer? Parce que j’ai beau chercher je vois pas, tu sais c’est quoi de la bonne animation, as tu vu seulement ce que c’était ? pôur information, on s’en bas les steaks que ton animé de FSN de Deen soit sorti en 2006, les années d’avant d’autres animés sont sortis avec une qualité d’animation bien supérieur à cette daube, Sephcloud a cité FMA, code geass était sorti haruhi suzumiya qui n’est pas de la baston a plus d’animation que ce que fait DEEN.

            J’ai revu juste pour voir les trailers promotionnels de DEEN pour son animé, c’est juste hilarant ! Le combat Lancer Saber est une ch*asse infame, des lignes de fuites bidons, mal cadré, les mecs donnent les coups, on voit pas le gars les recevoir, C’EST NUL !

            Et sans déconner, tu as sérieusement fait le visual ou pas ?

            Tu connais les trucs qui s ‘appellent les circuits magiques? Les effets de lumière sur la jambe de tohsaka c’est pas un costume de tron, non, non c’est juste l’adaptation correcte et précise de ce qu’était dit dans le visual novel comme quoi elle utilisait la magie pour se propulser, et donc logiquement qu’on voye les circuits magiques à ses jambes s’activait, ah mais pardon, y avait pas ça chez DEEN donc je dois certainement dire des conneries vu que DEEN c’est le meilleur studio d’animation qui a fait l’animé avant le visual novel (ironie).

  6. Faudrait que je lise les Light Novels de Fate/Zero pour comparer avec la série animé, sinon je vois qu’on est tous d’accord sur le fait que J.C Staff a fait de la merde avec Tsukihime (sauf pour les musiques) ^^

    1. Je peux pas te dire j’ai pas vu. Et les versions que je possède sont à vu de nez très moche en qualité aussi basse voire plus que du DVD <<

      Par contre, un truc où FSN de Deen surpassera visiblement celui de Ufotable: les musiques. Déjà que Zero s'est fait violemment moucher sur ce point-là XD
      A moins qu'ils reprennent Kenji Kawai. Et là tout est possible <<

      1. Ah ? Moi j’aime autant les musiques de Yuki Kajiura que celle de Kenji Kawai (celle de UBW sont justes sublimes).
        Mais c’est vrai que les musiques de Fate/Zero sont pas le meilleur boulot de Kajiura.

        1. Là où elle s’est révélée c’est dans Tsubasa Reservoir Chronicle et Pandora Hearts. Elle est faite pour des univers mystérieux et sombre parcourus par une intrigue joyeuse et colorée. Là elle dévoile tout son potentiel avec des musiques A song of storm and fire ou même Will. Les producteurs sont partis du principe qu’elle était géniale et un argument de vente et EN PLUS t’as le droit aux endings par Kalafina. Donc dans SAO c’était pas super même si le main thème est génial et reste en tête. Pareil pour Fate/Zero, à part Dogfight, Let the stars fall down et the legend…. bah y a pas masse de musiques cultes. Elles font pas kitch dans les animés mais y en a aucun qui ressort vraiment dans le tas des 40 et demi de chaque.

          Alors qu’avec Kenji Kawai, 1/4 et plus des OST sont épiques pour le combat ou à chialer niveau émotion. Rien que La sola et Tenchi Hou Take sont là pour le prouver X)

          1. Pour Kajiura, je pensais plus aux musiques de Xenosaga III qui sont magnifiques, surtout promised pain 🙂

  7. Je viens de lire des choses inconcevables. Deen mieux qu’Ufotable et Rin en mode Tron … Mon dieu je me suis écroulé de rire là. Merci à Sephcloud en tout cas, y’a pas besoin d’en dire plus.

Répondre à KaneAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.