Kara no Kyoukai – Artbook et Garden of Oblivion

Toutes les personnes qui iront voir le film Mirai Fukuin au cinéma, qui sort à la fin de ce mois, recevront un cadeau une « courte » histoire exclusive écrite par NASU Kinoko du nom de Shuumatsu Rokuon/the Garden of oblivion (Final Recording: The Garden of Oblivion). Le nom laisse supposer une histoire se passant après Mirai Fukuin qui, pour rappel, se passe déjà après les événements de Kara no Kyoukai. Par contre, NASU étant NASU, Garden of Oblivion sera au final aussi long que Mirai Fukuin, qui faisait une 60aine de pages.

Ou plus exactement, celui de l'artbook, mais il est globalement identique
Le logo de Kara no Kyoukai.

Deuxième information, un nouvel artbook de Kara no Kyoukai vient d’être annoncé par sei-kai-sha. L’édition normale coûtera 3300 Yen, ce qui est un prix normal bien qu’un petit peu au-dessus de la moyenne, pour un Artbook au Japon.

Shiki a la classe et logiquement, l'illu est colorisée par Koyama
La couverture de l’édition normale de l’Artbook.

L’édition limitée coûtera elle la modique somme de 28 000 Yen. Elle sera limitée à 1500 exemplaires avec impression laser avec une encre spéciale Kaleido, numérotation, le nom de la personne qui l’a commandé imprimé sur l’Artbook. Elle pourra de plus être rangée dans une protection en acrylique, fourni avec l’Artbook. De surcroît, chacune des 1500 impressions sera supervisée directement par TAKEUCHI Takashi qui les signera lui-même. Par contre, pas d’envoi à l’international donc si vous voulez une des 1500 copies, il vous fait un contact directement au Japon (et des sous, accessoirement). Les précommandes sont disponibles à partir du 24 septembre pour une sortie le 24 octobre.


La couverture de l’édition limitée.

Source :
Garden of Oblivion
Artbook de Kara no Kyoukai

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.