Réalisée par Grimm

Nouveau fanbook sur Fate/Grand Order

Deux ans depuis le précédent, on commençait à trouver le temps un peu long. Vous aussi ? Cette attente est enfin terminée, l’association va sortir son nouveau fanbook sur Fate/Grand Order pour cette Japan Expo (Hall 6, stand N56) !

Le fanbook repose sur le même principe que celui des 10 ans de Fate/, c’est-à-dire une majorité d’illustrations entrecoupées de pages explicatives sur Fate/Grand Order. Au niveau textuel, vous pourrez retrouver dans le book, écrit avec amour par les membres de l’association :
– la présentation de Fate/ et des différentes classes de Servant ;
– l’histoire de Grand Order ;
– les Grand Orders en eux-mêmes ;
– quelques events qu’on apprécie plus que les autres ;
– les mécaniques du jeu.
Le tout pour exactement 17 pages de textes qui sont à destination aussi bien des joueurs de Grand Order, des gens qui veulent se mettre au jeu ou des simples curieux.

La couverture du fanbook

Et au niveau des illustrations ? « Est-ce que je vais avoir de belles images à regarder ? » vous demandez-vous. La réponse est oui, mille fois oui. Le fanbook compte presque 50 pages d’illustrations. Grâce au principe de Grand Order qui consiste à avoir énormément de Servants différents, plus de 40 personnages différents sont représentés dans le Book. D’ailleurs, si nous suivez sur Twitter ou Facebook, vous avez commencé à en avoir un petit aperçu depuis la semaine dernière. Ces aperçus vont continuer, chaque jour jusqu’au jeudi de Japan Expo.

On récapitule. 17 pages de textes, 50 pages d’illustrations, on atteint les 70 pages au total, soit 15 de plus que le précédent book.

Pour nous trouver, on sera en N656. Je répète : Japan Expo, du 7 au 10 juillet, hall 6, stand N656.

La liste complète des produits en vente sur le stand à Japan Expo est disponible ici : http://typemoon.fr/des-tote-bag-a-japan-expo-et-la-grille-des-prix/

Une réflexion sur « Nouveau fanbook sur Fate/Grand Order »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.